Bon anniversaire le Marché Gare !

Voilà déjà 5 ans que la salle de concerts Le Marché Gare a ouvert ses portes. Depuis, c’est 300 concerts, 700 groupes et 40 000 spectateurs depuis février 2006. N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur la programmation à venir sur le nouveau site internet de la salle www.marchegare.fr, il y a encore de beaux moments en perspective : Zombie Zombie, Joe Lally, Flow, Elderberries, Cheveu, Festival des chants de mars, etc.

Pour l’heure, c’est la fiesta au programme en ce samedi 19 février ; voilà le programme : Qui dit anniversaire, dit fête ! Imaginée par l’équipe de la salle et par ses bénévoles, c’est une école des fans revisitée par le Marché Gare et Philippe Prohom, notre Jacques Martin d’un soir. C’est d’abord des artistes suivis par le Marché Gare qui viendront sur scène pour interpréter quelques titres de leur répertoire : Carmen Maria Vega, Billie, Milkymee, Le Réparateur… Puis, un karaoké live permettra de reprendre les chansons des groupes dont vous êtes fans, tout cela sous l’œil de Philippe Prohom et accompagné par un groupe de musiciens professionnels. Et pour finir, une boum rock pour se déhanchez sur les tubes préférés d’Atomik Ping Pong project et de Tatie Charby !

www.marchegare.fr


Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>