Concert de DOGG POUND annulé !

Bonjour,

Voici le communiqué officiel de L’ORIGINAL FESTIVAL annonçant l’annulation du concert de DOGG POUND ce soir au Transbordeur.

L’équipe du Transbordeur.

****

Nous avons le regret et l’immense déception d’annoncer L’ANNULATION du concert de DOGG POUND prévu ce soir à 20h00 au Transbordeur.

Les protégés de Snoop Dogg ont à peine pris le temps d’annoncer dans la nuit qu’ils ne prendraient pas leur avion et qu’ils n’assureraient donc pas la tournée des 3 dates prévues. Ni le tourneur, ni les organisateurs n’ont reçu d’explications valables.

Tha DOGG POUND s’était pourtant engagé par voies juridique et financière à assurer les 3 dates prévues : ce jour dans le cadre de L’Original, au 106 à Rouen samedi et ce dimanche à Paris au Cabaret Sauvage.

Par deux fois, (déjà en 2009) DOGG POUND manque de respect à son public prêt à faire des kilomètres et à débourser près de 40 euros !

Le Transbordeur aurait été complet ce soir, 1400 places avaient déjà été vendues.

Quant à une future date, L’Original ne s’engagera plus auprès du groupe. Hors pertes financières évidentes, nous sommes désolés de décevoir le public malgré notre envie et notre volonté de les présenter à Lyon.

Tous, sans exception, pourront demander le remboursement intégral de leur billet depuis le point d’achat. Les démarches de remboursement (via points de vente habituels ou billetterie L’Original) ont été enclenchées. Toute l’équipe de L’Original en est désolée et s’assurera que les détenteurs d’un billet soient remboursés dès lundi 4 avril.

Pour faire la fête malgré la déception, que nous savons grande, nous mettons en jeu 200 invitations (100*2) pour la Lyon All Stars Hip Hop DJ’s aux 100 premiers détenteurs d’un billet DOGGPOUND qui se présenteront à la Galerie des Terreaux aujourd’hui avant 17h00.

L’Original invite le public à faire circuler la mauvaise nouvelle et à faire remonter son mécontentement via tous les réseaux sociaux dont use DOGG POUND ou ceux des dates prévues, forums….

L’équipe espère que cette annulation ne perturbera pas le cours de ces 10 jours de Hip Hop qu’elle souhaite, dans l’esprit même de cette culture, Peace, Love Unity and Havin’ Fun !

A venir !

Ce soir : MTV Shake Ton Booty, Life Club – 23h00
Demain : Spéciale et show dédiés au graffiti à L’Amphi de L’Opéra, 18h et 21h
Nocturne du samedi soir : Lyon All Stars Hip Hop DJ’s au Life Club dès 23h
Dimanche : Sunday Circle dès 16h au Ninkasi.

www.loriginal-festival.com


Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>