Bravo à notre 2000e fan sur Facebook !

Vous ne le savez peut-être pas, mais LE TRANSBORDEUR est sur FACEBOOK depuis le début de la saison. A quoi peut bien servir une page Facebook quand on a déjà un site web et un blog me direz vous ? Et bien à pleins de choses : une rapidité dans la communication des dates (vous êtes les premiers informés), accentuer la proximité et l’interactivité avec le public du Transbo et vous permettre de gagner des cadeaux !
Par exemple, le 24 juin, une certains Christelle clique sur « j’aime » sur la page Facebook du Transbordeur. Elle ne le sait pas, mais elle est la 2000e à faire ça depuis le début de la saison. Quelques minutes après, elle voit apparaître le message suivant sur la page : BRAVO A CHRISTELLE, NOTRE 2000e FAN SUR FACEBOOK, ELLE GAGNE DEUX INVITATIONS POUR LE CONCERT DE SON CHOIX SUR LA FIN DE L’ANNÉE 2011 !

Alors, si comme Christelle vous faites partie de 400 millions d’utilisateurs actifs de Facebook, comme 50% d’entre eux vous vous y connectez tous les jours, que vous appuyez en moyenne 9 fois par mois sur un bouton « j’aime » ou « like », vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Lien : Page Facebook du Transbordeur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>