« QU’EST-CE QUE TU PRENDS POUR LES VACANCES ? » Épisode 3 : La DirAdm

On vous l’avoue, il a fallu insister longtemps pour que notre directrice de l’administration se livre et nous donne enfin le contenu de son sac de voyages… et du coup assez de contenu pour cet épisode 3. Ceci dit, il faut la comprendre, c’est la seule fille de l’équipe, c’est pas facile tous les jours… Voici donc, extorqué sous la pression hiérarchique, le récit de e que notre DirAdm va emporter pour les vacances (au milieu de tout un tas de produits de beauté dont il serait fastidieux et inintéressant d’en dresser une liste ici…)

Alors pour mon voyage, je prends :
En musique, je prends le dernier album des Anglais WU LYF « Go tell the fire mountain », l’album éponyme de BON IVER, « Player Piano » de MEMORY TAPES qui vient juste de sortir, un mec qui s’appelle YOUTH LAGOON que je viens de découvrir, GUERRE un truc de Sydney un peu énigmatique et CAT’S EYES, le projet du mec de The Horrors avec sa copine. Ah oui, sans doute aussi « Forever Dolphin Love » le disque de CONAN MOCKASIN, qui passe à Lyon à la rentrée, et aussi SUMMER CAMP ! Voilà pour les nouveautés, mais je ne peux pas partir sans « Let England shake » de PJ HARVEY qui me suit partout, elle m’a vraiment émerveillé sur scène à Musilac, ni le classique « Brothers » des BLACK KEYS dont je ne me lasse pas non plus, et enfin l’album de CULTS !

Côté lecture, je glisse dans mon sac le dernier MODZIK, j’y découvre vraiment des bons artistes et je trouve les articles bien écrits, et le dernier numéro de JALOUSE. Je compte bien finir « Le mec de la tombe d’à côté » de KATARINA MAZETTI, et je vais poursuivre avec un FRANÇOISE SAGAN « Avec mon meilleur souvenir ».

Pour compléter tout ça, je prends mon truc anti-moustique, mes nouvelles sandales dorées en attendant de trouvé une petite paire de Vans à Montréal, un bikini, mon pull marine et quatre ou cinq marinières de différentes couleurs. Ah oui, je vais essayer de pas oublier mon itinéraire imprimé à l’arrache sur Mappy, sauf si on m’offre un plan de la Gaspésie d’ici-là !

Bonnes vacances à tous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>