Tu veux ma photo ? : TYGA

>>>

Parfois il est difficile pour un photographe de se frayer un passage au milieu de la foule pour trouver le meilleur emplacement. Surtout quand les jeunes fans de l’artiste sont déjà massées devant les portes en début d’après-midi. Allez leur dire de se décaler pour laisser de la place à Brice Robert alors qu’elles ont fait la queue pendant 7 heures pour être à deux mètres de leur idole pendant tout le concert ; le meilleur emplacement pour prendre des photos floues avec son smart phone ! C’est exactement ce qui s’est passé le 21 mai dernier pour la venue du rappeur américain TYGA. Devant un Club déchaîné, il a assuré le show. Et notre photographe a quand même pu prendre quelques clichés à la volée. Freestyle !



Cette entrée a été publiée dans Bonus, Photos, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>